NOUVEAU montage de chaise ergoCentric en ligne


En utilisant notre système de montage, ergoCentric fournit à 100% de ses employés de bureau des chaises qui répondent à leur besoin ergonomique depuis 30 ans. Nous avons vendu au-delà d’un million de chaises ergonomiques et nos chaises sont recommendées par 94% des ergonomes. Nous sommes les experts des sièges ergonomiques et nous allons maintenant partager nos expertises en ligne. Notre objectif est de vous offrir une chaise qui est le plus près possible d’une chaise que l’un de nos experts vous conseillerait s’il vous rencontrait en personne.

  • Téléchargez ou envoyez un email comportant deux photos de vous.
  • Fournissez votre taille et votre poids.
  • Nous analyserons vos photos pour obtenir toutes les informations que nous avons besoin.
  • À l’intérieur de 24 heures, nous allons vous envoyer nos recommendations.
  • Vous pourrez maintenant commander votre chaise, qui répond à vos besoins, par téléphone ou par courriel, directement avec ergoCentric ou via l’un de nos distributeurs.
  • Votre chaise, faite sur mesure, vous sera envoyée toute assemblée dans les 5 prochains jours.
  • Si vous n’aimez pas votre chaise ergoCentric, elle peut être retournée et remboursée au complet.
Conseillez-moi

NOUVELLES ET BLOG

ergoCentric ouvre une salle de montre et un magasin au centre commercial Yorkdale et poursuit son expansion dans le commerce de détail du Grand Toronto

octobre 9th 2020

Toronto, Ontario – 9ème octobre 2020 – ergoCentric inc., le premier fabricant de sièges ergonomiques au Canada, ouvre une nouvelle salle de montre et un nouveau magasin au centre commercial Yorkdale, le plus important centre commercial au Canada. L’emplacement de Yorkdale s’inspire de la salle de montre et du magasin que la société a ouverts […]

ergoCentric annonce une nomination clé à la direction

octobre 5th 2020

Toronto, Ontario – 5 octobre 2020 – ergoCentric inc., principal fabricant de sièges ergonomiques au Canada, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Chris Slack au poste de vice-président des ventes au Canada et en Europe. La création de ce nouveau poste de direction témoigne de l’importante augmentation de la demande pour les sièges de […]

Gizmodo teste la chaise hybride tCentric

septembre 17th 2020

Le tCentric Hybrid combine les meilleurs attributs de principaux fauteuils en maille avec les avantages des chaises entièrement rembourrées ergoCentric. Gizmodo, l’un des sites Web de conception, de technologie et de science les plus influents, l’appelle  “Un vrai trône pour le travailleur à domicile” dans son évaluation.

Caractéristiques essentielles d’une table à hauteur réglable


upCentric

Les tables à hauteur réglable sont devenues un choix de prédilection dans les milieux de travail d’aujourd’hui. Parmi l’immense éventail de marques et d’options offertes sur le marché, il est parfois difficile de trouver une table qui satisfait les besoins de vos clients. Nous sommes là pour vous aider!

❶ Moteur dan chaque patte :
Assurent une transition en douceur, silencieuse et rapide.
La table upCentricMC comprend des moteurs fabriqués par TiMOTION®
et ne prend que 17 secondes pour parcourir la distance de 26,5 po.
entre la position la plus basse et la position la plus haute.


Installation facile et rapide :
L’installation de la table upCentric est simple et rapide : elle nécessite moins de 15 minutes. Des directives écrites et une vidéo d’assemblage sont fournies.

Lire la suite

TESTIMONIALS

Voir tout

Un des meilleurs produits de sièges

Pamela Dempster B.A., B. Sc. (ergothérapie), CMWA Spécialiste en bien‑être en entreprise et ergonomie Fondatrice et consultante principale de Dempster Wellness/Pamela Dempster OT(c)   Je pratique et me spécialise dans les domaines du bien-être en entreprise et de l’ergonomie depuis plus de 20 ans. En étroite collaboration avec les entreprises et leurs employés blessés, j’aide à implanter, […]

ergoForce Mid Back office chair from ergoCentric. Black. Equipped with Synchro Glide Mechanism, 3” Height Adjustable Swing Away Adjustable T-Arms, Black Base, Arms, Casters and ergoCentric+Guard Strip.

Le Service de police de Kansas City normalise l’utilisation du mobilier ergoForce – témoignage de client

Faye Choate, CPPB, responsable des achats, Kansas City, Missouri, Service de police    Notre service a normalisé l’utilisation du fauteuil ergoForce au sein des aires de travail. Dans l’ensemble de notre service, certains espaces communs sont aménagés pour les agents. Personne n’occupe ces aires de travail en permanence, puisqu’elles sont destinées aux agents sur le terrain qui […]

Satisfaction des besoins de la clientèle

Matt Lowe CSP conseiller et formateur en sécurité Fondateur et président de Preventive Solutions inc.   Il y a quelques mois, on m’a invité á découvrir le nouveau fauteuil tCentric Hybride. À ce moment, je devais passer une commande pour l’achat en gros de fauteuils pour mon nouveau client, une importante entreprise de technologie située à […]

NEW online ergoCentric chair fitting


Using our modular manufacturing system, ergoCentric has been fitting virtually 100% of office workers with ergonomically correct seating for 30 years. We have sold well over one million ergonomic chairs and our chairs are recommended by 94% of ergonomists. We are the ergonomic seating experts and we are now making that expertise available online. Our goal is to offer you a chair fitting as close as possible to what you would get from one of our experts if they met with you in person.

  • Upload or email us two images of yourself.
  • Provide your height and weight range.
  • We will analyze the photos to obtain all the information we need.
  • Within 24 hours we will send you our recommendations.
  • You can then order a chair, guaranteed to fit you, by phone or email, either through ergoCentric or one of our authorized dealers.
  • Your custom-made chair will ship within 5 days and arrive fully assembled.
  • If you don’t love your ergoCentric chair it can be returned for a full refund.
Get Fitted

NEWS & KNOWLEDGE

ergoCentric

COVID-19 Business Operations Protocols

May 28th 2020

As restrictions ease and the re-opening of the economy takes shape, ergoCentric Inc. continues to proactively implement safety measures, in line with the recommendations of Canadian and Ontario public health authorities. Safety Measures We have put several measures in place for the safety of our customers and employees, including: Installation of sanitation stations throughout our […]

ergoCentric Reopens Its Toronto showroom&store

May 21st 2020

ergoCentric is excited to announce that its Toronto showroom&store reopens today. Situated in the historic King Edward Hotel in downtown Toronto, ergoCentric’s showroom&store is ready to welcome customers. Store hours are 10 am to 6 pm, Monday to Friday, 10 am to 5 pm on Saturday and 11 am to 4 pm on Sunday. No […]

Find the task chair that’s right for you

April 1st 2020

At ergoCentric we believe proper fit is paramount. For 30 years our seating specialists have been providing individuals with the most appropriate and adaptive ergonomic task seating based on their body shape, size, and other unique requirements. We are now making that expertise available online.  Our goal is to offer you a chair fitting as […]

Features to look for in a height adjustable table


upCentricHeight adjustable tables have become a popular choice in today’s workspaces. With so many brands and options to choose from, finding a table that satisfies your clients’ needs can be challenging – we are here to help!

Motors in every leg:
Ensures a smooth, quiet and quick transition. The upCentric features motors made by TiMOTION and takes just 17 seconds to travel the 26.5″ range from lowest to heights.


 Quick and easy installation:
The upCentric is one of the simplest height adjustable tables to assemble. Printed and video instructions make assembling the upCentric easy enough to complete in approximately 15 minutes.

Read More

TESTIMONIALS

See All
geoCentric Series

One of the Best Seating Products

Pamela Dempster BA, BScOT(c), CMWA, CCPE Corporate Health & Wellness Specialist | Board Certified Professional Ergonomist Owner and Senior Consultant at Dempster Wellness I have been practicing and specializing in the fields of Corporate Wellness and Ergonomics/Human Factors for over 20 years. Working very closely with Corporations and their injured employees, I assist with the Ergonomic […]

ergoForce Mid Back office chair from ergoCentric. Black. Equipped with Synchro Glide Mechanism, 3” Height Adjustable Swing Away Adjustable T-Arms, Black Base, Arms, Casters and ergoCentric+Guard Strip.

Kansas City Police Department Standardizes on ergoForce

Faye Choate, CPPB, Purchasing Agent, Kansas City, MO Police Department   Our department has  standardized on the use of the ergoForce chair in our work areas. Throughout our Department we have areas that are set up for officer’s use, no one person sits there as the areas are for the officer in the field to […]

tCentric Hybrid Satisfying Customers Needs

What Our Team Likes About the tCentric Hybrid

Matt Lowe CSP Safety Consultant, Safety Trainer Founder/President of Preventive Solutions, Inc   A few months ago I was asked to check out the new tCentric Hybrid. It was time to purchase a bulk order of chairs for my client, a major technology company based in Santa Clara, and my positive experience from working with […]