tCentric Hybride Garantie

tCentric Hybride Garantie

12 ans, 3 quarts de travail, main-d’œuvre comprise

Notre garantie couvre tout, y compris les roulettes, les cylindres pneumatiques, les accoudoirs, les composants en mousse et les mécanismes.

Chez ergoCentric, nous nous engageons à améliorer la santé et la productivité de vos précieux employés tout en vous offrant le plus faible coût total de propriété.

Tous les fauteuils tCentric Hybride sont couverts par notre garantie de 12 ans pour 3 quarts de travail, sauf au chapitre des restrictions ou des énoncés ci-dessous.

Matériaux ergoCentric

5 ans

Sur les recouvrements en tissu des fauteuils (à l’exception de la couverture de 12 ans sur : le filet du fauteuil tCentric Hybride).

Produits d’autres fabricants

ergoCentric ne fournit aucune garantie relative aux tissus du client, mais il transfèrera à l’acheteur initial toute garantie fournie par le ou les fabricants de tissus, dans la mesure du possible.

Dispositions qui s’appliquent à tous les services et fauteuils tCentric Hybride :

ergoCentric garantit que le fauteuil tCentric Hybride est exempt de défauts de matériau et de fabrication, peu importe le nombre de quarts de travail durant lesquels le produit est utilisé par des personnes pesant jusqu’à 350 lb, et ce, pour la période de garantie précisée ci-dessus.

Au cours de la période de garantie applicable, ergoCentric, au titre de son obligation exclusive, réparera ou remplacera (à sa discrétion) tout produit ou composant et toute pièce couverts par cette garantie et vendus après la date d’entrée en vigueur de ladite garantie qui font défaut dans des conditions d’utilisation normales en raison d’un défaut de matériau ou de fabrication. ergoCentric réparera le produit, la pièce ou le composant susmentionné(e) ou le / la remplacera avec un produit, une pièce ou un composant comparable.

Cette garantie s’applique uniquement aux acheteurs initiaux qui se procurent de nouveaux produits auprès d’ergoCentric, de ses filiales ou de ses revendeurs autorisés. Tout produit ou composant, ainsi que toute pièce doivent avoir été utilisés conformément aux directives publiées par ergoCentric et entretenus et installés par un technicien formé en usine par ergoCentric ou par un installateur-distributeur ergoCentric autorisé. Si ces exigences sont satisfaites, la couverture sera accordée au titre de cette garantie. Toute modification ou utilisation abusive, ainsi que tout mauvais usage du produit d’origine annule la garantie. ergoCentric ne garantit pas le rendement du produit lorsque celui-ci est utilisé en combinaison avec des articles qui ne sont pas des produits ergoCentric d’origine.

La garantie limitée couvre uniquement des produits et des composants ergoCentric, ainsi que les travaux de réparation connexes réalisés par des distributeurs ergoCentric autorisés.
La période de garantie commence à la date de l’achat.

Ce document décrit inclusivement toutes les garanties fournies et les recours possibles concernant les produits et les services de la société. ergoCentric et ses filiales déclinent toute autre garantie expresse ou implicite, légale ou autre concernant les produits.

ergoCentric ne fournit aucune garantie concernant :

• les changements de couleur d’un apprêt de surface, y compris la détérioration de la couleur en raison de l’usure, de l’exposition à la lumière ou aux rayons directs du soleil;

• les marques, les cicatrices ou les rides naturellement présentes dans le cuir;

• les défauts résultant de l’usure normale;

• le boulochage d’un tissu;

• l’agencement de couleurs, du grain ou de la texture des matériaux naturels;

• la solidité ou l’agencement des couleurs des tissus ou des apprêts de surface, y compris tout agencement exact des coupes, des échantillons ou des cartes-échantillons;

• détérioration ou marquage de matériaux ou abrasion de tissus au fil du temps causés par des corps étrangers ou tranchants;

• la décoloration des tissus ou des revêtements en raison de souillures, de tâches ou du transfert de couleur de vêtements, y compris des vêtements en denim.

ergoCentric fait subir aux matériaux et aux articles fournis par le client des essais de qualité uniquement et ne fournit aucune autre garantie à l’égard de ces matériaux.

ergoCentric ne garantit pas les produits exposés à des conditions ambiantes extrêmes ou qui ont été entreposés de façon inadéquate.

DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT DÉCLINÉES ET, DANS LA MESURE OÙ ELLES SONT EXIGÉES PAR LA LOI, ELLES SE LIMITENT À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE ÉCRITE.

ergoCentric NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE TEMPS OU COMMERCIALE, OU DE TOUT INCONVÉNIENT OU TOUT DOMMAGE IMMATÉRIEL OU ACCESSOIRE.

Disposition en vigueur aux États-Unis seulement : Certains États ne permettent pas les restrictions relatives à la durée d’une garantie implicite et n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages immatériels ou accessoires; il est donc possible que les exclusions ou limitations des deux paragraphes précédents ne s’appliquent pas. Cette garantie accorde à l’acheteur des droits reconnus par la loi. Cependant, l’acheteur peut avoir des droits supplémentaires variant d’un État à l’autre.

Disposition en vigueur à l’extérieur des États-Unis : Sauf dans les cas précités, ergoCentric ne peut être tenue responsable de toute perte ou de tout dommage (y compris relativement aux coûts) direct(e) ou accessoire, quelle qu’en soit la cause, encouru(e) ou subi(e) par l’acheteur ou toute tierce partie et concernant les produits. Rien de ce qui est contenu dans les présentes ne constitue ou ne sera considéré comme une exclusion ou une restriction de la responsabilité d’ergoCentric en cas de décès ou de lésions corporelles résultant d’une négligence.

Download

tCentric Hybrid Warranty

tCentric Hybrid Warranty

12 years, 3 shifts, labor included

Our warranty covers everything—including casters, pneumatic cylinders, arms, foam and all moving mechanisms.

At ergoCentric, we are committed to improving the health and productivity of your valued employees at the lowest total cost of ownership.

All tCentric Hybrid seating are backed by our 12 years, 3 shift warranty, except as limited or described below.

ergoCentric materials

5 years
Upholstery fabrics applied to seating products (exceptions covered under 12-year warranty include: tCentric Hybrid mesh.)

Other manufacturers’ products

ergoCentric does not warrant customer’s own fabrics but will pass through to the original purchaser any warranty supplied by the fabric manufacturers to the extent possible.

Provisions that apply to all tCentric Hybrid seating and services:

ergoCentric warrants the tCentric Hybrid seating to be free from defects in material and workmanship, regardless of the number of shifts during which the products are used, for the warranty periods specified above for users weighing up to 350 pounds.

During the applicable warranty period, ergoCentric, as its sole obligation, will repair or replace (at its option) any product, part, or component covered by this warranty and sold after the effective date of this warranty, which fails under normal use as a result of a defect in material or workmanship. ergoCentric will repair or replace the aforementioned product, part, or component with a comparable product, part, or component.

This warranty extends only to the original purchasers who acquire new product from ergoCentric, its subsidiaries, or its authorized resellers. Any product, part, or component must have been used according to ergoCentric’s published instructions and installed and maintained by an ergoCentric factory-trained technician or an authorized ergoCentric dealer installer. If these requirements are met, warranty coverage will be extended. Any misuse, abuse, or modification to the original product voids the warranty. ergoCentric does not warrant the performance of the product when used in combination with other than original ergoCentric product.

Limited warranty only covers ergoCentric provided products, components, and related repair work performed by ergoCentric authorized dealers.

The warranty period starts from the date of purchase.

This document inclusively describes all of the warranties given and remedies available with respect to the company’s products and services. ergoCentric and its subsidiaries disclaim any other warranty whether express or implied, statutory or otherwise, in relation to the products.

ergoCentric does not warrant:

  • changes in surface finishes, including colorfastness, due to aging, exposure to light or direct sunlight
  • marks, scars, or wrinkles occurring naturally in leather
  • failure resulting from normal wear and tear
  • pilling of textiles
  • matching of colors, grains, or textures of natural materials
  • colorfastness or the matching of colors of textiles or surface finishes, including an exact match
    to cuttings, samples, or swatch cards
  • damage or marking of materials or abrading of textiles over time caused by sharp or foreign objects
  • discoloration of textiles and surface materials due to soiling, stains, or dye transfer from clothing, including denim

ergoCentric tests Customer’s Own Material (COM) and other customer-supplied items for manufacturing quality only and does not provide any warranty with regard to these materials.

ergoCentric does not warrant products that are exposed to extreme environmental conditions or that have been subject to improper storage.

TO THE EXTENT ALLOWED BY LAW, ANY IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, ARE DISCLAIMED AND TO THE EXTENT THEY ARE LEGALLY REQUIRED, ARE LIMITED IN DURATION TO THE DURATION OF THIS WRITTEN WARRANTY.

ergoCentric SHALL NOT BE LIABLE FOR LOSS OF TIME, INCONVENIENCE, COMMERCIAL LOSS, OR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES.

Applies in US only: Some states do not allow limitations on how long an implied warranty lasts or do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the limitations or exclusions in the two preceding paragraphs may not apply. This warranty gives the purchaser specific legal rights; however, the purchaser may also have other rights that may vary from state to state.

Applies outside US: Except as stated above, ergoCentric will not be liable for any loss or damage (including costs) however caused, whether direct or consequential, incurred or suffered by the purchaser or any third party in respect of the products, but nothing contained herein will or will be considered to exclude or restrict any liability on ergoCentric’s part for death or personal injury resulting from negligence.

Also see:

Download