Tables et Accessoires – Garantie

Tables et Accessoires – Garantie

ergoCentric Seating Systems garantit par les présentes que toutes ses tables et ses produits accessoires sont exempts de toute défectuosité et de tout défaut de fonctionnement relative aux matériaux. Cette garantie ne s’applique pas à tout produit devant être remplacé en cas d’usure normale, de négligence, d’utilisation abusive, d’accident, de dommages à la suite du transport ou d’un usage autre que ceux décrits dans les directives écrites ou contrevenant aux mises en garde. ergoCentric n’offre aucune garantie d’adéquation à un usage particulier ni aucune garantie, expresse ou implicite, autre que celles indiquées aux présentes. ergoCentric decline toute responsabilité délictuelle ou contractuelle en cas de perte ou de dommage direct, particulier, accessoire, consécutif ou exemplaire. Cette garantie est fondée sur une utilization pendant une journée de travail de huit heures.

Réclamation au titre de la garantie

ergoCentric au cours de la période de garantie, ergoCentric réparera ou remplacera tout produit et tous matériaux couverts par cette garantie qui s’avèrent défectueux ou de qualité inférieure. Cette garantie exclut les frais de main-d’œuvre et de transport. Il faut presenter les reclamations directement à ergoCentric ou à son representant autorisé auprès duquel le produit a été acheté. Le produit et (ou) les matériaux visés par la reclamation doivent être accessibles au representant autorisé d’ergoCentric aux fins d’inspection.

Restrictions de la garantie

Cette garantie ne sera valable que pendant la durée définie et pendant que l’acquéreur d’origine est en possession des produits concernés. L’acquéreur d’origine désigne le premier acheteur ayant acquis le produit pour son usage personnel auprès d’ergoCentric ou d’un representant autorisé d’ergoCentric.

 

Product Warranty
Piètement upCentric à hauteur ajustable Guarantee limitée de 12 ans*
Finitions stratifiées à haute pression 12 ans
Tables de conférences ajustables Guarantee limitée de 12 ans*
Tables de conferences à hauteur fixe 12 ans
Tables de travail à hauteur fixe 12 ans
Supports à ecran simple 10 ans
Supports pour ordinateurs portables 10 ans
Postes de travail potatifs 10 ans
Panneaux de modestie 5 ans
Repose-pieds et repose-jambes 10 ans
Caissons de rangement 5 ans
Tapis anti-fatigue 1 an
Gestion des cables  10 ans
Accessoires d’alimentation électrique et de données 3 ans
Supports pour ordinateurs 5 ans

*La garantie de 12 ans couvre la structure et les pieces en acier du piètement. 7 ans de garantie sur les moteurs, cables et éléments électriques. 

Also see:

Download

Tables & Accessories Warranty

Tables & Accessories Warranty

ergoCentric Seating Systems hereby warrants all of its tables and accessory products against defects and functional failure of materials. These warranties shall not apply to any products which must be replaced because of normal wear and tear, negligence, abuse or accident, shipping damage, or product use other than in accordance with written instructions and warnings. ergoCentric makes no warranty that any of its products are suitable for any particular purpose and makes no other warranties, expressed or implied, other than those set forth herein. In no event shall ergoCentric be liable in either tort or contract for any loss or direct, special, incidental, consequential or exemplary damages. This warranty is based on the use during an eight hour work day.

Warranty claims

ergoCentric will repair or replace any product or materials, covered by this warranty, found to be defective or inferior within the warranted period. This warranty includes the cost of labour and shipping. Claims are to be made directly to ergoCentric or to the authorized representative from whom the product was purchased. Product or materials, for which a claim has been made, must be made available for inspection by an authorized ergoCentric representative.

Limit of warranty

These warranties shall be valid only during the term of these warranties; and while the products herein warranted are in the possession of the original purchaser. The original purchaser shall mean the party which first purchased the products for its own use whether from ergoCentric or an authorized ergoCentric representative.

Product Warranty
upCentric™
height adjustable frame
2-leg | 300 lbs
3-leg | 420 lbs
10 year limited warranty*
High pressure
laminate tabletops
10 years
Adjustable meeting tables
(large and small)
10 year tabletop
5 years base/frame
Fixed height meeting tables
(large and small)
10 years
Fixed height tables 10 years
Chameleon keyboard
tray systems
5 years
Monitor and laptop supports 10 years
Mobile tables 10 years
Modesty panels 5 years
Foot and leg rests 10 years
Storage pedestals 5 years
Anti-fatigue mats 5 years
ergoCentric+Guard™
Seamless
anti-fatigue mats
3 years
ergoCentric+Guard
1 year standard foam mat
Cable management 10 years
Power and data accessories 3 years
CPU holders 5 years

*10 year warranty covers the frame structure and steel parts. Motors, wires and all electronic components 5 year warranty

Also see:

Download