GSA crée une liste pour les produits d'ergoCentric - ergoCentric
Accessibilité:

GSA crée une liste pour les produits d’ergoCentric

juin 20th, 2017

GSA crée une liste pour les produits d'ergoCentric

by ergoCentric

Mississauga, Ontario, Canada – 20 Juin 2017

Forte de son engagement à offrir des produits de qualité aux gouvernements, ergoCentric Seating Systems (ergoCentric) est fière d’annoncer qu’elle s’est qualifiée auprès de Government Services Administration (GSA) pour un nouveau contrat de fourniture de cinq ans (#GS-27F-019GA), en vigueur dès maintenant. Ce véhicule contractuel permet aux organismes du gouvernement fédéral des États-Unis et à d’autres entités autorisées à utiliser les listes de fournisseurs de GSA et à procéder facilement à l’acquisition des produits d’ergoCentric, chef de file de l’industrie du mobilier ergonomique et du milieu de la santé, en vertu de prix et de modalités préétablis. Les listes d’articles d’ergoCentric sont les suivantes:

• SIN 711-11 – Tables et accessoires
  • SIN 711-17 – Sièges divers
  • SIN 711-18 – Sièges multifonctions
  • SIN 711-19 – Sièges empilables et pliables, et les chariots conçus pour les transporter
  • SIN 71-316 – Chaises pour milieux gériatrique et hospitalier

« Nous sommes très heureux de faire partie de la liste des fournisseurs de GSA, affirme Terry Cassaday, fondateur d’ergoCentric. La demande pour notre dernier système d’assise, le fauteuil tCentric Hybrid, est de plus en plus forte. La présente entente permettra aux clients du gouvernement américain d’acquérir notre chaise de travail haute performance en vertu de modalités très avantageuses. »

ergoCentric détient de nombreux brevets et brevets en instance pour ses innovations ergonomiques ainsi que sa Grâce à ses procédés de fabrication modulaire, ergoCentric peut accommoder l’ensemble du personnel, ce qui permet aux clients de GSA d’acquérir des sièges ergoCentric pour répondre tant aux besoins de grands projets qu’à ceux d’une personne ayant des exigences ergonomiques particulières.

Le fauteuil tCentric Hybrid, ainsi que le reste des produits d’ergoCentric destinés aux bureaux et au milieu de la santé sont présentés sur le site GSA Advantage.

Télécharger le communiqué de presse.

About ergoCentric

L’équipe d’ergoCentric est ici pour vous aider. Les articles de ce blogue, dans lesquels nous vous présentons de l’information sur l’ergonomie, la sécurité du travail, etc. ont été rédigés afin de vous aider à prendre des décisions éclairées en fonction de VOS besoins.

Avez-vous des questions ou des doutes par rapport à l’un des articles? Avez-vous des suggestions de contenu d’articles? Avez-vous déjà écrit des billets susceptibles d’intéresser nos lecteurs? Communiquez avec nous!

Nous vous encourageons à nous faire part de vos commentaires sur les articles ou à nous envoyer un courriel à l’adresse [email protected] Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs souhaitant partager leurs opinions sur l’ergonomie, la sécurité en milieu de travail et autres.

N’oubliez pas de vous abonner afin de recevoir une notification lors de la parution d’un article.

Please Post Your Comments & Reviews

Contact us

Our regional sales teams can help you if you’re planning a project or if you need to help one individual.

Click Here to Find a Rep

ergoCentric

GSA crée une liste pour les produits d’ergoCentric

Mississauga, Ontario, Canada – 20 Juin 2017

• SIN 711-11 – Tables et accessoires
  • SIN 711-17 – Sièges divers
  • SIN 711-18 – Sièges multifonctions
  • SIN 71-316 – Chaises pour milieux gériatrique et hospitalier

Télécharger le communiqué de presse.